YMT-11
banner-shower clock (3)
YMT-2
YMT-3
  • about us

Pourquoi nous choisir!

Pourquoi nous choisir!

EMATE ÉLECTRONIQUE CO., LTD.a été créé en mars2012.C'est une entreprise de fabrication du groupe EMATE.L'entreprise emploie plus de400 personneset est situé à Fuzhou, dans la province du Fujian, une ville côtière du sud-est de la Chine, avec une industrie moderne de6 000 mètres carrés.

 

En tant que nouveautechnologie de pointeEntreprise intégrant la R&D, la fabrication, l'exportation et le commerce électronique transfrontalier, la société s'est spécialisée dans la conception et la fabrication de produits électroniques de surveillance du cadre de vie domestique depuis sa création.

 

Emate a un noyau uniqueavantages technologiquesdans la technologie des capteurs de détection environnementale, la conception de logiciels intégrés, la technologie de transmission RF, etc., réalisant un> 70 % de taux d'auto-fabrication.Avec de nombreux certificats et brevets, nous sommes bien reconnus parmi les marques professionnelles etchaînes de supermarchésautour du globe.

Nouvelles et événements

Nouvelles et événements

YMT-11
banner-shower clock (3)
YMT-2
YMT-3
  • about us

Why Choose Us!

Why Choose Us!

EMATE ELECTRONICS CO.,LTD. was established in March 2012. It is a manufacturing enterprise under EMATE Group. The company employs more than 400 people and is located in Fuzhou, Fujian Province, a coastal city in the southeast of China, with a modern industrial of 6,000 square meters.

 

As a new high-tech enterprise integrating R&D, manufacturing, export and cross-border e-commerce, the company has specialized in the design and manufacture of home living environment monitoring electronic products since its inception.

 

Emate has unique core technology advantages in environmental detection sensor technology, embedded software design, RF transmission technology etc., realizing a >70% self-made rate. With numerous certificates and patents, we are well-recognized among professional brands and chain supermarkets around the globe.

News & Events

News & Events